Mon chaton semble avoir du mal à respirer. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte vient d'avoir une portée il y a 2 jours et un des chatons semble avoir du mal à respirer . Il respire vite et ouvre la bouche pour respirer. Quel est son problème et comment y remédier ?
3 réponses
Célineo
Bonjour,

Ça ressemble à une détresse respiratoire, ce qui est très grave. Le seul cas que j'ai eut ne concernait pas un chat, mais il avait fallu le mettre sous un appareil respiratoire et faire des radios de ses poumons.

Je pense qu'il faut rapidement appeler un vétérinaire et il te dira la marche à suivre (notamment s'il est possible de déplacer le chaton ou pas).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
vet urgent
Utilisateur anonyme
Puis-je savoir pourquoi tu as perdu ton temps à poser une question sur ce forum et que tu attends depuis 7 heures des réponses au lieu de FONCER chez le vétérinaire ?..........