Mon chaton semble avoir du mal a déféquer et il miaule lorsqu'il va dans sa litière, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chaton doit pousser fort et il miaule comme si sa lui fesait mal il mange des croquet pour chat junior et bois du lait couper a l eau a 50 pourcent de quoi cela peut il provenir
8 réponses
Utilisateur anonyme
Ne lui fait pas boire du lait juste de l'eau et des croquettes !Mais tu es sur que tu donnes les bonnes croquettes a ton chat!!Il vaut mieux que tu demande a un veto!!Sa me fait de la peine pour ton chat!!Va vite voir le veto!!
Utilisateur anonyme
merci madonna g rendez vous cette aprem chez le veto ok pour l eau et les croquette c'est la marque frieskis junior - 6 mois au calcium
Utilisateur anonyme
Fr... c'est de la grosse M.. arretez de suite.
Utilisateur anonyme
Je confirme ce que dis Silvana, les croquettes que tu cites c'est le très très bas de gamme.
Vois avec ton vétérinaire pour changer l'alimentation et surtout réagis vite car une constipation n'est surtout pas à considérer à la légère, cela risquerait de passer à la chronicité.
Utilisateur anonyme
il est juste constipé mon chaton a u la meme chose.
Ne lui donne pa de lait et va chez le véto
il va probablement te préscrire de lhuile de paraphine car c ce qe ma préccri mon véto
tu lui en mettra qelqe goute dan sa nourriture (2 ou 3) et elle sera guéri qelqe jour aprè
Utilisateur anonyme
elle a deja un rdv pour cette aprem pour son chat :) oui moi aussi j'ai pensé a la constipation tiens nous au courant pour ton matou ;)
Utilisateur anonyme
merci a tous le veterinaire la examiner il ma dit de changer de croquette et sa devrai aller mieux c a cause ke c croquette sont trop salé merci a tous encore une fois
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas bon du tout de donner du lait à un chat... les croquettes seules c'est très bien;