Mon chaton se roule sur le dos. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voulais vous demandez pourquoi mon chaton se roule lorsqu'elle est dans ma véranda ? Elle se roule sur le dos, je voudrais savoir si cela serait le début de ses chaleurs (elle a 5 mois) bien qu'elle ne miaule pas et n'est pas toujours dans mes jambes ?

Merci beaucoup

J'en profite pour vous demandez que dois -je faire car, sur mon "vrai" compte ludi35 je n'arrive plus a me connecter : cela me met :

" The requested content cannot be loaded.
Please try again later."

Et pourtant ce la fait un mois que j'essaye de me connecter, je pense que j'ai assez réessayé ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme
ma chatte fesait sa o debu de ces chaleurs et ossi quand ele ve dé calins, mais depuis qu'elle a acouché ele le fait plus.
Utilisateur anonyme
cela est signe qu'il est en sécurité! :)