Mon chaton se mord les coussinet

Justedufun
Mon chaton de 8 mois se mord les coussinet, je voudrais savoir pourquoi il fait ça et si c'est normal. Mais je ne pense pas car comme on peut le voir sur la photo, ça lui fait une croute au niveau de l'endroit où il se mord. Il fait ça pour ses 2 pattes avant. [img|justedufun_535a9603ce0f1.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire sans tarder car ça peut être contagieux.
Justedufun
Pour quel raisons ce mord-il ? Et pourquoi cela peut être contagieux, il ne fait que se mordre non ? A-tu plus de détails ?
Utilisateur anonyme
Désolée je ne suis pas vétérinaire ...