Mon chaton se comporte comme un chien, est-ce que je devrais m'inquièter ?

Utilisateur anonyme
Je faisais jouer mon petit chaton et après j'ai arrêter et la je le regarde, il commence a pendre la langue comme un chien, j'approche ma main, sois il s'en vas, sois il me mord, dois je m'en inquiéter ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Rooooooh, ne faite pas attention a chien et comprendre son chien, ca a beugué alors que c'est un chat
Xmélodie
Le chats tirent la langue comme les chiens quand ils ont chaud. Verifie qu'il est toujours de l'eau propre à disposition, il n'y a aucune raison de s'inquièter. Et pour le reste, il est juste très joueur, ce qui explique qu'il soit essouflé, j'en ai un comme ça aussi =) !
Utilisateur anonyme
Je l'ai mis près d'un bol d'eau fraiche il a pas bus :x Et c'est vrai que il est joueur il me poursuit dans toute la chambre et a bouffer ma cravache de dressage :x
Utilisateur anonyme
bah tous les chatons font sa! moi avec mon ancien chaton je jouer et il me sauté dessus sur mes jambe pour joué et des que je m'approché il me mordais la main c son instin de chasse il adoré joué le mien aussi surtou avec moi e tpour joué avec lui même en été je métais des jeans car sinon sa fait mal aux jambes
Utilisateur anonyme
Moi je marchais tranquille, il a sauté de nul part pour m'attaquer xd