Mon chaton s'alimente moins bien que ses frères et sœurs, que faire ?

Utilisateur anonyme
Est-ce normal?
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut-être un autre problème, j'ai eu le cas avec Mistigri je croyais être tranquille pcq c'est un chat d' intérieure et je me suis bien planté, il ne grossissez plus pourtant il est vorace j'ai donc fait des recherches sur le web et je lui et donnez du "Drontal" ça été magique il a pris du poids tous les jours aujourd'hui ça devient un beau matou et j'en suis fier
Utilisateur anonyme
C'est peut-être un autre problème, il peut avoir un cas d'ascaris c'est dangereux pour les chats j'ai eu le cas avec Mistigri je croyais être tranquille pcq c'est un chat d' intérieure et je me suis bien planté, il ne grossissez plus pourtant il est vorace j'ai donc fait des recherches sur le web et je lui et donnez du "Drontal" ça été magique il a pris du poids tous les jours aujourd'hui ça devient un beau matou et j'en suis fier.
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer de varier son alimentation pour voir s'il y a des choses qu'il aime plus que d'autre et donc qu'il serait suceptible de manger davantage. Moi je varie mes croquette sur Petclic ( http://www.petclic.fr/croquette-pour-chat-167 ) ils ont un choix plutot large de croquettes pour chats et chatons ;)