Mon chaton renverse sans cesse sa gamelle d'eau, comment savoir s'il boit ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton renverse sans cesse sa gamelle d'eau
(eau changer matin midi et soir donc eau propre meme comme sa elle renverse sa gamelle d'eau)
comment savoir si elle boit?
7 réponses
Célineo
Tu peux l'observer pour comprendre pourquoi elle renverse la gamelle (gratte, joue ...) et pour t'assurer qu'elle boit.
Tu peux changer l'emplacement de la gamelle et / ou en mettre plusieurs.
Tu peux changer de gamelle pour une qui ne peut pas se renverser (fontaine à eau par exemple).

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui ou aussi si il y a des motifs au fond de la gamelle !! Mes chatons le font parce que il y a un poisson au fond de la gamelle d'eau.
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...
lol audrey les filous ces chats mdr
Utilisateur anonyme
Seule solution achète lui un distributeur d'eau, il ne pourra pas le renverser! Il doit faire ça pour s'amuser lol
Utilisateur anonyme
Wall-e chez moi fait bouger la gamelle jusqu'à ce que l'eau tombe par terre puis lèche le sol grrr

Ta gamelle est en inox, plastique ou céramique ?
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse.
j'ai essayée la gamelle en céramique et pour l'instant sa marche elle arrive a la déplacée mais pas à la renverser.
On verra biien =)
Utilisateur anonyme
CélineO: Elle la déplace avec sa patte trempe sa patte dedans et une fois qu'elle a renverser sa gamelle elle cours partout et reviens! à mon avis elle joue avec.
Les motifs qu'il y a ce sont des carrés.