Mon chaton régresse, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
voilà une semaine que j'ai acceuillis un chaton quand il avait 5 semaines et demie.
il etait propre et sevré. et voilà que depuis 2 jours il s'avére qu'il vas sous mes meubles pour faire ses caca.
il n'est pas encore stérilisé car on m'a dit qu'il fallait attendre ses 8 semaines. par contre je lui donne un vermifuge.
que dois-je faire ??
je n'ai jamaiseu de chat avant et cela me désespere un peu de devoir toujours nettoyer alors que tout allait bien il y a encore 2 jours :s
11 réponses
Utilisateur anonyme
Super !