Mon chaton refuse de manger ses croquettes et mange n'importe quoi. Que faire ?

Utilisateur anonyme
S'il vous plaît aidez moi, min chatons de 3 mois refuse de ce nourries comme y faut.. Il bois du lait materniser pour chatons beaucoup trop souvent par jours.. Il mange également des pâtes, avec du gruillere et du sel avec du beurre, également tous ce qui est brioche, pain au lait, et croissant, mais il est impossible de lui faire manger des croquette ou de la pater alors que sa sœur. En mange depuis 1 mois.. Il a des colique, vomis, et devien totalement fou.. Il est hyper actif pendant la journée et la ce soir il miaule de douleur.. Je ne sais pas quoi faire..
30 réponses
Utilisateur anonyme
De rien , de toute façon elles deux elles cherchent les embrouilles partout !
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas 36 solutions, mais tout simplement allez le plus rapidement possible chez le vétérinaire!!!!
Utilisateur anonyme
par contre c'est la première fois que j'entend qu'un chaton refuse de manger de la patée ou des croquettes, la c'est un gros problème, il n'y a que le véto qui pourra juger!!! en tout cas j'espère que sa ira, bon courage et donner nous des nouvelles!! bonne journée
Utilisateur anonyme
A ce que je sache le chat ne va pas se servir dans le frigo ? donc arrêtez de lui donner n'importe quoi d'autre que des croquettes même s'il réclame et il finira par les manger parce qu'un chat ne se laisse pas mourir de faim.

Et veto d'urgence pour ce pauvre ptit pere !!!!
Utilisateur anonyme
Pour moi c'est tellement stupide que je trouve ça bidon.

Comme le dit Pinks s'il ne mange que des cochonneries c'est bien parce que quelqu'un lui donne --'

Arrêtez de lui donner de la ***** et il ira manger ses croquettes, et du lait maternisé c'est pour les chatons de moins d'un mois ...............

Et en plus il faut qu'elle vienne ici pour avoir l'idée de l'amener chez le vétérinaire, il faut le faire quoi !
Utilisateur anonyme
Cam'z, laisse dire Ange et Petitefleur, parle beaucoup et n'y connaissent finalement pas grand chose. Elles parlent de maltraitance a tour de bras mais n’hésite pas a te conseiller d'affamer ta pauvre bête.

J'ai eue ce problème avec un de mes chats il y a quelques années, il a chopé une jaunisse qui lui a déréglé le foie, a un moment il ne mangeait plus que ce qu'il aimait vraiment ( et oui pour ceux qui croient tout savoir, le chat a un palais très délicat ), le veto n'a pas pu faire grand chose car trop vieux et la maladie c’était déjà bien installé . . :/

Donc direction veto obligé, bon courage et donne des nouvelles de ta petite bestiole.
Utilisateur anonyme
SI vous lui donnez autre chose que des croquettes c'est normal qu'il n'en veuille plus. Laisse lui des croquettes à disposition et arrêter les "à coté". Il a compris que si il mange pas il aura autre chose. Pour les coliques et vomissements va chez le véto.
Quel marque de croquette lui donne tu ?
Utilisateur anonyme
On s'y connait certainement mieux que toi !
Il n'y a aucun rapport avec ton chat et celui de Cam'z, le tiens c'était une maladie du à la vieillesse.

Quand quelqu'un ne pense pas comme toi ça ne te plait pas et tu agresses ! Alors maintenant accepte les opinions des autres au lieu d'attaquer les gens !

http://wamiz.com/chats/question/mon-chat-est-tres-agressif-surtout-avec-mon-fils-que-faire-6121.html
Utilisateur anonyme
Oui bien sur Ange, au vue de tes tous premiers commentaires c'est moi qui suis agressifs . . bien sur . . allez calme respire ca va aller, tu t'y connais tellement que je te conseille d'ouvrir ton cabinet de veterianire tiens.

Alors si tu lis bien il etait top vieux pour lutter contre cette hépatite , sinon cela se soigne plutôt bien chez de jeunes chats

et merci de mettre en lien cet ancien post qui montrera la pertinence de tes commentaires

et pour ta gouverne c'est un veto qui m'a conseillé au final de l’éloigner de mes enfants car il y aurait eue de tout façon des problèmes, comme quoi j'avais finallement raison de m'inquiete

Et non je ne maltraite pas mes animaux
Utilisateur anonyme
Donc j'en reviens au soucis, et laisse l'autre déverser sa hargne,

Manonemillie a raison quelque part pour peu que ton chat soit difficile il ne va manger que ce qu'il aime surtout si tu le gates, si en plus il a des problemes gastrique la ce sera pire.

de tout facon y a qu'un veto qui pourra te le dire