Mon chaton refuse de manger ses croquettes et mange n'importe quoi. Que faire ?

Utilisateur anonyme
S'il vous plaît aidez moi, min chatons de 3 mois refuse de ce nourries comme y faut.. Il bois du lait materniser pour chatons beaucoup trop souvent par jours.. Il mange également des pâtes, avec du gruillere et du sel avec du beurre, également tous ce qui est brioche, pain au lait, et croissant, mais il est impossible de lui faire manger des croquette ou de la pater alors que sa sœur. En mange depuis 1 mois.. Il a des colique, vomis, et devien totalement fou.. Il est hyper actif pendant la journée et la ce soir il miaule de douleur.. Je ne sais pas quoi faire..
30 réponses
Utilisateur anonyme
S'il miaule de douleur ne réfléchit même pas appelle un vétérinaire . Est- ce qu'il se nourrie quand même ?
Utilisateur anonyme
C'est une blague ce post ? --'
Coco33150
Non c'est un Troll, véto en urgence !!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Il ce nourris mais apart boire du lait materniser ou manger des truc pas bon pour lui ..
P'titefleur
C'est un troll....c'est vraiment n'importe quoi !!!!
Utilisateur anonyme
J'ai appeller le veto il m'a dit de l'emmener en consultation demain matin, mais est que sueĺqu'un peut me dire si c'est normal qu'il ne mange ni croquette ni pater a 3 mois ? J'ai 9 chats et j'en est eu d'autre mais je n'ai jamais eu ce problème ..
Utilisateur anonyme
En quoi es ce n'importe quoi ?! --' ce chatons ne ce nourris pas si on ne lui donne pas de lait materniser ou des pâtes.. J'ai 9 chats et il sont très bien servis, et sont tous en bonne sante, malheureusement ce chatons refuse de manger croquette et pater donc j'aimerais savoir comment faire..3
Et surtout savoir si c'est normal à sont âge.. Alors arrêter avec vos troll --'
Coco33150
Le véto un dimanche soir à cette heure ci, mais oui bien sûr !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Coco33150 au cas ou tu ne le sais pas , il y a aussi des vétos de garde comme les medecins . Arretez avec vos trolls , vous voyez des blagues partout . Vous dites savoir tout des animaux avec ptitefleur mais à chaque vous réagissez comme-ci pour vous les animaux n'était toujours qu'heureux qu'il ne pouvaient pas avoir de malheurs ! Vous etes lourdes à la fin !!
Utilisateur anonyme
Merci horse Justine je suis d'accord avec toi..