mon chaton refuse de manger que doit-je faire ?

Marie232001
bonjour, j'ai un chaton depuis 1semaine ,et elle vient d'avoir 3mois. Les premier jours elle se nourrissait normalement mais depuis hier elle refuse de manger sa paté et ses croquette. Elle miaule devant sa nouriture mais elle n'y touche pas. Que doit-je faire pour qu'elle accepte a nouveau de manger ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il à peut être un soucis, ce n'est pas normal qu'il mangeait et qu'il ne mange plus maintenant, amenez le chez un vétérinaire, est-t-il vermifugé ?
Utilisateur anonyme
essaye du jambon petit morceau si il mange c'est bon signe mais c'est pas top pour un chat de l'habituer au jambon juste pour le teste mais si tu vois qu'il mange pas vas chez le veto faut savoir se qui ne vas pas, personnellement tout de suite veto c'est se que j'aurais fait
May79
Mère de trois enfants qui adore et aide les animaux perdu ou abandonner .horticultrice et fleuriste .
Examine ton chatton si il a pas une blessure ou bosse c'est peut être pour cette raison qu'il mange pas .tu peut prendre sa température aussi si il est en bas de 35degré réchauffe ton chatton avant de le nourrire car sa peut causé des problème d'intestin . Il faut le réchauffé de 2h a 4h pour qu'il aille une température de 37 degré . Mais tu doit consulté une véto quand même .
" May "
May79
Mère de trois enfants qui adore et aide les animaux perdu ou abandonner .horticultrice et fleuriste .
Ton chatton peut avoir mal au ventre a cause de la nouvelle nourriture aussi rappel la personne qui ta la donner et demande lui un échantillon de la nourriture qu'elle donnait et mélange le avec celle que tu as sa aideras ton chatton a aller mieux
" May "
May79
Mère de trois enfants qui adore et aide les animaux perdu ou abandonner .horticultrice et fleuriste .
Pour réchauffer un chatton prendre une bouillotte ou sac magique réchauffer 1 à 2 min pas plus et mettre sous une couverture . Pas le chatton direct dessu pourrait le brûler et si il a une blessure ne rien mettre . Le coucher sur sa couverture dans un lieux tranquille ne pas le prendre et placer litière et nourriture proche de lui pour éviter les déplacements . 1 semaine de repos pour une foulure surveiller chatton si problème diminue et si sont cas empire consulter le vétérinaire .
" May "