Mon chaton peut-il sortir dans mon jardin ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

J'ai adopté un chaton il y a une semaine, il a deux mois et demi et je voulais savoir s'il pouvait aller dans mon jardin.

Je précise qu'il sera sous ma surveillance et qu'il ne peut pas aller bien loin vu que mon jardin est entouré de murs de 4/5 mètres de haut.

Merci de vos réponses
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Ma chatte à 8 ans donc je ne me souvient plus mais tout ce que je sais c'est qu'il faut attendre qu'il est tout ses vaccins à jour àprès il peut gambader :) Moi j'ai un chaton malade 1 mois non sevré et je ne peux le récupéré chez moi sinon il transmet a mon chat obligé 'attendre une semaine et il est seul la nuit :(
Utilisateur anonyme
bonsoir,
je pense que Aurelbek a raison au niveau des vaccins et en plus si ton jardin est entouré de murs de 4/5mètres il n'y a pas de raison de ne pas le laisser s'amuser dehors pas de risques de voitures de chiens ,....
Utilisateur anonyme
C'est vrai que ce serait bien plus sage d'attendre qu'il ait tout vaccins... Cela évite beaucoup de risques inutiles!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Effectivement, il lui manque le 1er rappel de vaccins fin septembre,c'est dommage vu qu'il faisait beau en ce moment mais bon, sécurité avant tout =)

Merci à vous !
Utilisateur anonyme
Eh oui... mais comme tu dis, sa sécurité avant tout... et avec l'été qu'on a eu, il n'a pas raté grand chose! XD De toute façon, je suis sûre qu'il aura tout le temps d'en profiter plus tard!
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas faux =)
Et puis, du moment qu'il ne pleuve pas, il sera content

Encore merci !
Utilisateur anonyme
Si ça peut te rassurer, mon chat a 8 ans, et ça fait 5 ans qu'on ne l'a pas emmené chez le vétérinaire. Elle se porte à merveille, pourtant, elle dort quelque fois dehors la nuit mais elle ne part pas plus loin que 3 maisons à la ronde : ) ( : .