Mon chaton pétrit mon pull et sort son zizi... Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon petit Chopin (siamois de 2 mois et demi) sort son "zizi" de temps en temps lorsqu'il tétouille mon gilet en laine. Il palpe la laine et met un petit morceau du pull dans sa bouche. Le mouvement des pattes rappelle ceux de la tété avec la mère. Je voulais alors savoir si ce comportement était normal sachant qu'il ne peut être castré avant ses 6 mois... Enfin, nous l'avons récupéré à l'âge de 1 mois et demi, trop jeune certes, mais cela était un choix de la part du proprietaire qui s'inquiétait de l'état de santé de sa chatte. Notre petit chopin vit avec Enzo, un européen de 3 ans qui l'accepte très bien malgré quelques disputes...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben si l'ex propriétaire de Chopin craignait vraiment pour la santé de sa minette il l'aurait fait stériliser plutôt que de lui laisser faire une portée de chatons ....
Bon c'est vrai que ton chaton a été séparé beaucoup trop tôt de sa mère et de ses frères et soeurs mais ce qui est bien c'est qu'il est en contact avec un chat adulte qui va le recadrer, le remettre à sa place s'il dépasse les bornes.
Surtout n'interviens pas si tu vois Enzo mettre des claques à Chopin car il sera justement en train de finir son éducation.
Je te conseille de faire castrer Enzo à maximum 5 mois.
Utilisateur anonyme
Pour le pull :
Ficelle et grisou (de deux mes chats) le font aussi! Il se prend pour un chaton et fait comme s'il tétait sa mère (en l'occurrence nos pulls ;)) en fait il te dit je suis tout petit je me sens en sécurité avec toi protège moi. Il savoure un moment de sécurité et d'amour! =)
Pour le zizi je sais pas =/
Utilisateur anonyme
oui ma chatte la fait mais elle le fesait sois pour tete mon pull sois pour bien s'installer dessus pour voir si il était bien moelleux...mais pour le zizi je ne sais pas entre habitude,trouble du comportement,tiques...
Utilisateur anonyme
Alors pour le "zizi" je n'sais pas pourquoi il fait sa ton chat.