Mon chaton perd-t-il ses dents de lait ?

Utilisateur anonyme

Mon chaton de 6 mois mord une chausette et sur la chausette il y a du sang. Je voudrais savoir si c'est à cause de ses dents de laits qui tombent. Merci

3 réponses
Luna76
C'est bien possible vu que c'est autour de cet age que le chaton perd ses dents.
Ca m'a fait pareil pour mon chat, elle a mordu dans un de mes gilets, il y avait du sang dessus, et j'ai retrouvé une dent avec du sang dessus dans son pelage 10 min apres.
Par contre c'est la seule que j'ai retrouvé, c'est vraiment tout petit.
Utilisateur anonyme
J'ai deja trouver une de ses dents de lait mais le sang faisait bizarre.
Merci de ta réponse
Utilisateur anonyme
Oui c'est tout à fait normal, moi c'étais sur le pelage de Kiara que j'en avais retrouvez une accompagnée d'une goûte de sang, ne vous inquiètez pas.