Mon chaton perd ses poils par plaques. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chaton de 1/2 mois perds ses poils en plaque a l'oreille a la pointe et a l'autre oreille a la base et sur son dos j'ai l'impression qu'il a les poils qui se coupe on dirait que c'est plus court. De quoi s'agit t-il ? Je doit le donner bientot ..
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il a deux semaines ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Moustachemimi,
Si ton chaton perd ses poils comme ca va très vite faire un contrôle chez le vétérinaire, on ne sais jamais, les chatons sont fragils... Il a peut être des problèmes de pelages ou de peaux !! Mais fais quand même un test tu sera plus tranquille...
J espere t'avoir aider. Tiens moi au courant. Merci.
Utilisateur anonyme
je dirais de la teigne! Mais va voir ton veto lui seule pourra donner un diagnostique et surtout le traitement adapté, la teigne est contagieuse aux humainx!
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec toi Annabelle Gandelle
Utilisateur anonyme
Oh lala si jeune, il ne faut pas tarder à l'emmener chez le vétérinaire.

Dis-nous vite ce qu'il en est ;)

Bonne soirée !
Utilisateur anonyme
Il a peut-être des puce. Quand un chat à des puce et se fait mordre par ceux-ci, ils perdent des poils par morceau... Surtout s'il a la peau sensible. Mais juste pour être sûre, vas voir le vétérinaire!