Mon chaton perd ses poils au-dessus des yeux. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis très inquiète car mon chaton de 4 mois a perdu ses poils au dessus des yeux (un plus que l'autre) et il y'a un endroit ou elle n'a plus de poil du tout et de petites taches marrons ressemblants à des grains de beauté sont apparus.. Je vais consulter Mardi prochain mais dans l'attente j'aimerai être rassurée. C'est un chaton qui ne sort pas et qui vit en appartement, elle est vermifugée chaque mois et n'a pas de puce.. Elle mange pourtant normalement joue, ne montre pas de signe particuliers En attente de vos réponses.. [img|camiks_551310e7b2694.jpg]

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela ressemble à une irritation ou bien un bouton qui à gonflé...
Je pense que pour être bien sur il faut aller voir un vétérinaire, car d'ici nous ne pouvons pas vraiment savoir, cela peut aussi être une allergie etc etc... Donc autant de possibilités possible.
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ce soit un bouton ce n'est pas gonflé, d'ailleurs elle se laisse toucher et ne semble pas ressentir de douleur à cette endroit. J'espère que ce n'est pas trop grave..
Utilisateur anonyme
Bah en tous cas je vous conseil d'aller voir un vétérinaire. Cela peux être aussi liée à un stress, mais au niveau de l'oeil et des oreilles je penche pour autre chose... Mais bon, je ne pourrais pas plus vous renseigner, sur photo ce n'est surement pas aussi flagrant qu'en vrai.
Utilisateur anonyme
je sais pas trop mais moi mes chat en ont jamais vraiment beaucoup eu
Utilisateur anonyme
des poil aux niveau des oreille
Utilisateur anonyme
Oui je vais aller consulter. Merci pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
Moi non plus elle n'a jamais eu beaucoup de poils à ce niveau là mais aujourd'hui en rentrant du travail je me suis rendue compte qu'elle avait vraiment tout perdu d'un côté ça fait un trou avec des petites taches marrons. Je change régulièrement sa marque de litière peu être qu'elle fait une allergie à sa nouvelle..
Utilisateur anonyme
Pour l'allergie il n'y a pas d'autre choix que d'aller consulter, comme pour tout d'ailleurs, au moins vous aurez un avis de pro et vous serez fixée
Samsam97410

Bonjour, svp mon chat a la même chose, ça serait quoi svp ?