Mon chaton perd ses poils au-dessus des oreilles. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de trois mois perd ses poils au dessus des oreilles de quoi cela pourrais venir ??
3 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

Au dessus des oreilles cela peut venir de plusieurs choses, comme les puces, la gales des oreilles, une allergie un grattage intempestif...
Avez vous vu de croûtes ou des petits points noirs sur ou dans l'oreille ?

Si oui, vétérinaire afin qu'il vous délivre le traitement adéquat. Attention la gale des oreilles est très contagieuse.

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci pour cette réponse , lorsque j' ai adopter mon chaton je l' ai emmener chez le veto et il s' avere qu' il avait une gale des oreilles donc actuellement il est sous Traitement ...Mais il ne pas m' as pas préciser qu' il perderait ses poils ....
J' espere que cela va repousser ....
Merci
Marie-Hélène
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Ah voilà tout s'explique ! la gale provoque des tonsures, continuez bien le traitement et si vous avez d'autres animaux, procédez à un traitement préventif aussi.
Bon courage à vous et ravie d'avoir pu vous rassurer !

Bon courage

Marie-Hélène
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "