Mon chaton, non sevré, est très agité la nuit, dois-je dormir avec lui pour le rassurer ?

Utilisateur anonyme
Sa mère est morte j'ai donc pris le chaton non sevré de 1 mois et des bananes chez moi mais n'ayant jamais eu de chats auparavant je ne sais pas trop comment réagir, dois-je donc jouer le rôle d'une mère ? Le rassurer ? Frotter mon nez sur sa tête imitant ainsi une maman lui faisant sa toilette pour qu'il apprenne à la faire seul ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement, Céline
4 réponses
Brava
Je sais pas trop mais j'ai lu dans un livre qu'on pouvait faire un panier au chaton et mettre une bouyote chaude tout en dessous en la recouvrant de draps et de tissues, ça lui rappellera sa maman ;) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
oui ou bien un bouteille de coca à moitie pleine mais chaude aussi comme çà elle a la chaleur et le bruit qui lui rappelle sa maman ...
Utilisateur anonyme
moi j'ai eu mon chaton tout petit et je dormais avec lui

a toi de voir si çà te dérange ou pas que ton chat dorme avec toi ....

Courage et calin a ton bébé.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils qui me sont d'une très grande utilité, ma boule de poil est actuellement sous la couette à mes pieds et ronronne de bonheur.
J'ai transmis ton câlin à mon bébé qui a bien apprécié ;)

Encore merci !
Bises