Mon chaton ne veux pas se nourrir : que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà nous avons accueillis à la maison notre nouveau petit chaton. Elle se prénomme Tagada, et ne veux pas manger ses croquettes, ou pâté, ne demande que du lait. L'eau elle ne veut pas. Je lui ai coupé des petits morceaux de jambon, elle en raffole. Elle est propre et fait ses scelles aussi. Avez vous un conseils, car je n'ai jamais eu ce soucis avec mes deux autres. Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il a quel âge ?

On ne le redira jamais assez : PAS DE LAIT ! Ni pour un chaton, ni pour un chat adulte.
Utilisateur anonyme
Elle va avoir deux mois le 18. Et je l'ai depuis Lundi.

Utilisateur anonyme
Normalement un chaton ne doit pas être pris avant ses 2 mois. Et chez les chats, il est même conseillé de les prendre vers 10 semaines voir 12 pour qu'ils soient totalement sevré, tant alimentaire que sociale.

Un chaton ne se laisse pas mourir de faim et le lait va plus lui faire de mal qu'autre chose. Le chaton doit manger sans que tu le voit sinon il serait déjà mort. Si il a jamais été vu par un vétérinaire, un check-up véto pourrait être bien.
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse. J'avais l'intention de l'emmener chez le véto de toute façon. Bonne fin de journée.
Utilisateur anonyme
bonjour, jai u le meme souci il y a qq semaine....
le chaton nétai pas sevré et ne mangeait pas, malgré quelle soit propre et fesai d selle...
sa c dégradé en 1 semaine, malheureusement elle n'est plus.....

fait attention!
mon petit chat n'avait pas de probleme instestinal, c juste qu'elle était trop petite pour réguler sa température seule, d'où le pb d'alimentation. il lui fallait un endroit chaud.
ne tarde pas à allé chez ton véto, car si elle n'a pa la bonne température elle y laissera la vie.