Mon chaton ne veux pas boire d'eau

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai adopté un chaton il y a 1 semaine, il a un peu plus de 2 mois.
Il mange des croquettes, mais ne bois pas deau. Au début il cherchait à teter mes doigts, mon nez... Je suis donc allé lui acheter du lait spécial chaton, afin qu'il s'hydrate quand même. Maintenant il ne cherche plus a téter mais ne bois toujours pas d'eau.
Il a pourtant un bol d'eau fraîche a coté de ses croquettes et de son lait. J'essaie de rajouter de l'eau dans son lait petit a petit. J'espère que ca va marcher.
Avez vous une autre astuce pour faire boire de l'eau ?
Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, continuez à diluer le lait avec l'eau pour ne finir qu'avec l'eau à la fin :)
May79
Mère de trois enfants qui adore et aide les animaux perdu ou abandonner .horticultrice et fleuriste .
A l'âge qu'il a donné lui de l'eau il est assez grand pour sa et coupe le lait ,il se laisseras pas mourir non plus . Et trampe lui le museau dans l'eau il va se lècher les babines et y goûter il finiras par en boire ne te décourage pas . Mais coupe le lait car il va toujours boire du lait si t'en donne
" May "
Utilisateur anonyme
Tu peux lui donner du lait de brebis à la place du lait de vache autrement si vraiment il ne bois pas avec une seringue tu peux l'hydrater moi pour ma part je donne croquette (à dispo) et paté (heure fixe) d'ou hydratation mais faut surveiller quand même
Je suis pas spécialiste en chat j'ai un petit minou de 4 mois c'est mon premier, c'est juste mon expérience
Kyiara
Le chat boit peu par nature.
Mais si cela t'inquiète tu peux lui tremper ses croquettes dans un fond d'eau.
Je fait ça pour mes chats ils ne demandent que des croquettes trempées maintenant.
Kellawe1
Coupe le lait avec pas mal d'eau et prends une seringue où tu mets le mélange, et tu l'"injectes" dans sa bouche, il va boire normalement ;)
" kellawe "