Mon chaton ne veut pas utiliser sa litière. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un chaton main coon de 2 mois et quelques jours. C'est une minette propre mais elle ne veut pas faire ses besoin dans la litière que je lui ai mise, elle a fait ses besoins sur le tapie 2 fois au même endroit. Je ne sais pas trop quoi faire. Aider moi s'il vous plait

1 réponse
Utilisateur anonyme
Peut etre qu'elle n'aime pas cette litiere ou quelle ne trouve pas cette litiere a son gout.si tu veut plus d'infos tu peut toujours aller chez le veterinaire