Mon chaton ne veut pas manger et semble malade. Qu'est ce que je peux faire ?

Utilisateur anonyme

URGENT SVP! J'ai un chaton de 3 mois que j'ai depuis 2 jours et il n'a toujours rien mangé je lui ai acheté du lait pour chaton mais il n'en veut pas. Aujourd'hui on a remarqué que sa langue pend elle est rouge et à l'air de lui faire mal , elle bave et cela sens mauvais

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Dans ce cas là il vaudrait mieux appeler un vétérinaire et dire la situation du chaton. Le fait qu'il ne mange pas aurait pu être normal à cause du changement d'habitation, mais la langue qui pend et la bave n'est pas une situation normale.
Utilisateur anonyme
Oui c'est ce que je vais faire demain c'etait pour qavoir si c'est très grave d'attendre demain? Merci de m'avoir repondu et oui ce n'est pas normal
Utilisateur anonyme
Eh bien, nous ne sommes pas véto, et donc ne savons rien de la gravité de son état. Je te conseil d'au moins appeler un vétérinaire de garde de ta ville afin de lui expliquer la situation. Ils pourront ainsi te dire de l’emmener ou non pour une consultation.

Où as-tu pris le chaton ? Je veux dire, sais-tu dans quelle condition de vie il était avant que tu l'adoptes ? Sais-tu si les parents avaient un quelconque problème ? Ces questions pourraient t'aider à comprendre la situation du chaton.
Utilisateur anonyme
Ah je n'avais pas penser au veto de garde je vais appeller merci beaucoup et c'est l'ami de mon oncle qui me l'a donné c'etait le dernier chaton à rester avec sa mère il allaitait surment encore
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Alors comment va t'il ? Qu'a dit le veto ?