Mon chaton ne veut pas faire caca, son ventre est dur, que faire ?

Utilisateur anonyme
Slt tt le monde j'ai un chaton nommé Bolide il ne veut pas faire caca son ventre est dur il va nous quitter ? Que faire ?
12 réponses
Célineo
Va au véto.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Est ce que tu la vermifugé ? un chaton est souvent remplie de vers... ce qui donne le ventre rond mais pas forcément dure il doit être constipé... emmène le chez le veto se serai beaucoup mieux...
Utilisateur anonyme
véto véto véto !!
Utilisateur anonyme
Quel âge à ton chaton ? il est vacciné ? vermifugé ?

Un petit tours chez le vétérinaire est le mieux pour lui.
Utilisateur anonyme
C'est toi qui à trouver ce petit chaton ? tu as écrit un mot sur facebook ?

Si oui est ce que depuis tu l'as amener chez un vétérinaire ? il est petit il doit absolument faire ses besoins ! Il doit aller voir un vétérinaire et prendre un vermifuge.
Utilisateur anonyme
Va vite chez le véto ! Il y a que lui qui va pouvoir t'aidez !
Utilisateur anonyme
Merci à tt le monde ! Margaux, il y a bien un mot sur facebook mais c ma mère. Merci, je vais l'emmener tt de suite !!
Utilisateur anonyme
Au fait, il n'est pas vaccinné, pas vermifugé et on l'a depuis le 23déc.
Utilisateur anonyme
Emmène le chez le vétérinaire!
Utilisateur anonyme
Oki ;)