Mon chaton ne veut ni manger ni boire, pourquoi?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
où a tu eu ce chaton? quel âge a t-il? Est-tu sure qu'il est sevré?
Essaie tout de même de lui forcer la main:il ne doit pas mourir de faim! dans le pire des cas, injecte lui du lait dans la bouche grâce à une pipette qu'on trouve en pharmacie.
Ne t'inquiètte pas: Les animaux sont trop intelligents pour se laisser mourir de faim!
Utilisateur anonyme
on me la donner et il a 2 mois et demi. la pers ki me la donner ma dit kil etait sevre . je lai emmener chez le veto il la rehydrater, pikure dantibio et antidouleur car il avait un peu de fievre .