Mon chaton ne tien pas sa tête et tombe sans arret est-ce normal?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon chaton et le seul de la porter a ne pas tenir sa tête,au debut la mère a voulu deplacer ses petits et quelque un son tomber et je crois que c'est a cause de cette chute que le chaton ne tiens pas sa tête tout ses freres et soeur marchent normalement et joue mais le chaton en question et en bonne santé mais il ne tien pas debout besoin de réponse au plus vite merci!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, si il y a une perte d'équilibre + la tête qui penche c'est peut être un soucis d'oreille interne, il faut rapidement prendre un rendez vous chez le vétérinaire !