Mon chaton ne supporte pas son collier. Que faire ?

Utilisateur anonyme
elle a 4 mois et quand je lui mets le collier elle le supporte pas et secoue sa tête.
quelles sont les solutions svp?
15 réponses
Utilisateur anonyme
de 1 les chats nent portent pas de collier car si ils grimpent aux arbres et s'accrochent le collier aux branches , ils s'étranglent , donc enlève ! ^^
Utilisateur anonyme
Oui c'est tés dangeureux si c'est un chat d'exterieur !
Un mignon et simple petit collier peux causer des heures de souffrances et de peur pour nos petites boules de poils !
Je te conseille de ne pas lui remetre =)
Silja
Alors moi j'ai des colliers qui s'enlevent en cas de soucis. Le probleme c'est que ca marche bien. Trop bien. Tu touches a peine et ils s'enlevent. Donc commes les chats font la lutte ben leur collier s'enleve a peu pres toutes les 6h. Dans ce cas ca sert a rien d'avoir un collier car de toutes facons ils vont le perdre. Resultat, je ne les mets plus. Aujourd'hui elles vont recevoir leur pupuce, ca ca va aider :-)
Utilisateur anonyme
le mieux est d'utiliser des pipettes chats Frontline, tu peux acheter ça en pharmacie ou chez ton vétérinaire, ça te coûtera 7 dt :) franchement elles sont les plus efficaces. Le collier c'est inutile.
Utilisateur anonyme
j'ai mit un collier ac adresse a ma pepette elle avais presque un an,en enlevant le grelot sa la pas rendu folle ,un peut gênant au début mais maintenant no souci,pour la sécurité c un collier qui ce détend si elle s’accroche(expérience faite lorsqu'elle voulais l'enlevé,la patte est passé dedans sans souci...--')