Mon chaton ne s'entend pas avec sa soeur. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour les wamiziennes et wamiziens aujourd'hui je vais vous poser une question. Mon chaton Missy n'aime pas sa soeur. quand missy la voit chez ma cousine elles se battent moi je pense que c est a cause de l odeur mais si vous savez dites le moi merci d avance cordialement
4 réponses
Utilisateur anonyme
je peux t aider un petit peu

qu elle age a ta soeur ???
le trajet pour aller chez ta cousine est -il long ???
Utilisateur anonyme
Ils ne cohabitent pas ensemble?
Utilisateur anonyme
Végas : Le chaton n'aime pas sa soeur, pas la soeur de missmissy ^^'

Sinon, même question que loang .. Si ils ne cohabitent pas ensemble, l'autre chat défend son territoire !
Utilisateur anonyme
Ben c'est normal, les chatons ont été séparés et si cela fait plusieurs mois qu'ils ne se sont pas vus, ils ne se reconnaissent pas.
Donc ils sont deux étrangers et se crachent dessus, rien de plus normal.