Mon chaton ne s'alimente plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté un petit chaton sevré de trois mois, mais je m'inquiète beaucoup. Quand il est arrivé, il mangeais -certes pas beaucoup- mais suffisamment pour que je n'ai pas a m’inquiéter. Je lui donnait la nourriture spéciale que le véto m'a prescrite et tout allait bien, mais voila, au bout de quelques jours dans sa nouvelle maison mon chaton a arrêté de s'alimenter, si bien que j'ai essayé toutes sortes de nourritures, de la plus basique a celle conseillé par le véto, croquettes, pâtée pour chaton, thon etc... Rien ne lui donne envie! Je ne l'ai pas vu énormément boire non plus ces derniers jours. De plus, en arrivant chez moi il jouait tout le temps, mais là il reste couchée sur le canapé toute la journée et ne veut plus rien savoir des distractions. Je ne sais plus quoi faire! Le véto n'a rien vu d'anormal, mais je continue de m’inquiéter. De plus, un deuxième chat se trouve dans la maison, et leur relation ne s'améliore pas... Je n'ai pas trouvé ça inquiétant au début puisque mon chaton mangeais quand même, mais depuis, je me pose des questions! Pouvez vous m'aider? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjoir Goodkat,
Votre chaton efuse de s'alimenter pendant plus de ,allez consulter votre vétérinaire pour soigner le problème sous-jacent avant que n'apparaissent des complications !!!...il risque le déshydratation.ii.
N'attendez pas !!!
Utilisateur anonyme
*...pendant plus de 12jeures.
Utilisateur anonyme
BOnjour, vous pouvez essayer de donner de la viande crue haché. Mais il faut voir un vétérinaire si vous voyez qu'il n'est pas bien (qu'il bouge plus trop, pas comme avant), changez de vétérinaire si besoin.
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer des aliments comme le thon (tu peux y ajouter de l'eau afin qu'il boive un peut), tu peux également essayer de lui donner dans ta main (en mettant le second chat dans une autre pièce)
Utilisateur anonyme
Jum59 : Elle à déjà essayer le thon :/