Mon chaton ne mange presque plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'avais mis une question il y a pas longtemps concernant mon chaton qui ne mangeait plus. Je me suis plus renseigner sur les faits et j'ai appris que cela était du soit des dents, soit du vermifuge, soit d'un bouleversement de ses habitudes. Hors mon chaton a été vermifuge lundi, et lundi nous avons repris les cours. Donc ces deux faits sont rassemblés. De plus j'ai remarqué que mon chaton avait des dents qui poussaient (ce sont les dents du fond.) d'un côté elle en a 3 et de l'autre 2 et on peut clairement voir qu'une troisième est en train de pousser. Donc tout s'explique. Mais comment je peux faire pour la soulager et aussi pour lui redonner l'appétit. Elle mange en toute petite quantité et pas souvent. Elle mâche les croquettes mais sans appuyer pour bien croquer la croquette. Avez vous des solutions ?
10 réponses
Tania28700
Et si tu mouillais les croquettes ? Je ne sais pas mais c'est ce que je ferai !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Déjà essaye, et elle ne les mange pas... J'ai essayé de la pâté, et même du poisson !
Tania28700
Mince !! et as tu essayé de changer ses croquettes ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je sais pas lesquels choisir.. Elle est encore au Mother and babycat de royal canin!! J'ai peur de passer au kitten pcq c'est des croquettes plus grosses que celle actuel!
Tania28700
Peut pas te dire, je n'ai plus de chat. Mais attends il va bien y avoir des personnes qui te conseillent ! ou demande conseil au véto, lui saura surement te dire quoi faire !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Essaie de lui trouver des croquettes adaptées, qu'elle aimera. Va t-elle te voir quand tu mange quelque chose pour humain, toi ?
Utilisateur anonyme
Oui, mais elle recommence a manger petit a petit !
Tania28700
Super !! bon we ! et calinou au minou !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bon weekend a vous aussi ! Et le câlinou sera fait !!
Utilisateur anonyme
Ouiiii , calinou au minouuu !!!! :D ♥