Mon chaton ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j' ai une petite chatte de 3 mois,depuis 3 jours elle ne mange plus ne boit plus nous n'avons un vétérinaire c'est urgent demande secours et merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
en attendant de trouver ton veterinaire , il faut qu elle boive. manger c "est moins grave mais un chat deshydraté ca va pas du tout. dc le temps que tu trouve le veto et une solution pour l y emmener , si tu a une pipette ou seringue ou a la cuilliere si tu n en a pas , tu met de l eau dedans et tu prend ton chaton sur tes genous , et tu lui fait avaler un peu d 'eau. va y doucement quand tu lu donne le but n est pas qu elle s etouffe. tout ca ne change pas le fait qu il faille aller d urgence chez le veto.