Mon chaton ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton vien de se faire castrer il y a une semaine avant sa castration jai pus remarquer un comportement bizarre il refusez de manger je pensai que cetai les nouvelles croquette que je lui est acheter je lui racheter les anciennes il mangeait peu . Et voila apres sa castration il ne mange toujours pas plus du tout meme et ne boit presque plus il ne joue plus et n'a presque plus de force jai pris rendez vous chez le veto cet apres midi mais je m'inquiete vraiment.

3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est bien d'avoir pris un rendez vous, le vétérinaire saura quoi vous dire.
Utilisateur anonyme
Mon chat semblerais porteur du virus la Pif
Laurence3233
j ' aime les chats , partage des messages pour les aider....... aime la photo,vidéos adorables,et la cuisine !
Ma pauvre amie ,
j ' en suis désolée . As-tu réellement confirmation de ton vétérinaire ??? Car,s ' il est encombré qu ' il mouche s ' aurais pu être les symptômes d ' un fort corysa : qui l ' épuiserait et lui couperait l ' envie de manger , car le chat à besoin de sentir sa nourriture avant de la manger !
Il va lui faire une piqûre pour le requinquer si c ' est ça ........Sinon , rien n ' ai perdu pour le virus pif ,
il en existe 2 : un sec et le chat s ' en remettra ou bien c ' est celui qu ' on appelle humide,et celui-ci est hélas mortel à courte échéance.Hélas.Il n ' existe pratiquement pas de recherches pour trouver et éradiquer cette pénible maladie.(qui s ' attaque aux très jeunes chats .....)Un ami Américain,à perdu rapidement son chat BOBCAT ainsi.Et à lancer 1 campagne pour combattre cette maladie.Là bas,ils l ' appellent la FIP.C ' est JF.Richards sur Facebook en Pennsylvanie.il a 11 chats qu ' il adore.
J ' ai souhaiter participer à sa quète concernant la recherche ;car cela peu nous arriver à tous et toutes de rencontrer cette maladie féline.J ' ai acheter un magnet à l ' éfigis de son cher regretté : BOBCAT à 16,54 ( dollars ) tout compris . Plus de peine,souhaitée pour 1 avenir meilleur.Bien à vous.

" CARPE DIEM ! "