Mon chaton ne mange plus depuis 2 jours. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon chaton ne mange plus. Pourtant nous avons tout essayer, le pâté, de la dorade, tout mais rien a faire. Elle qui avait un bon appétit ne mange plus rien même pas ses croquettes.... Je sens bien qu'elle a un peu maigri mais elle reste en pleine forme et n'a aucun comportement inhabituel.. Pouvez vous me conseiller qqch ? Merci d'avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
t attends quoi? le véto c pas fait pour les humains!!
Utilisateur anonyme
Je pense que la gentillesse n'est pas trop ton point fort. Si je demande des conseils c'est peut être pour éviter d'aller chez le vétérinaire. J'y suis allée il y a 4 jours et rien d'anormale. Comme j'ai dit.
Choue
Vous êtes aller chez le vétérinaire il y a 4 jours, sauf que cela ne fait que 2 jours que le chaton ne mange plus le mieux est d'y retourner. Si un chaton ne mange pas cela peut être grave, et si le vétérinaire ne vous donne pas de solution il faut aller en voir un 2ème. Votre chaton ne peut pas rester sans manger c'est comme pour nous.
Utilisateur anonyme
Coucou, va chez le veto c plus sur:)