Mon chaton ne grossit pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Voilà ma Minus 4 ans vient d'avoir une portée de 4 chatons, un est mort à la naissance, 2 vont très bien et 1 qui ne grossi pas. Je suis partie voir le véto bien sur, il ma donné du lait maternisé, mais malgré mes bibs toute les 2heures depuis 3 jours il ne prend absolument aucun gramme. chaque bib est très difficile pour lui, le dernier de 18h a était particulièrement éprouvent. Je me demande donc, si je dois continuer ou le laisser tranquille, même si cela veut dire "le laisser mourir"? je suis un peu perdu et surtout terriblement triste. merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, prenez contacte avec un vétérinaire, je pense que cela est mieux.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse. Ce petit chaton a choisi à ma place, il nous a quitté cette nuit. C'est peut-être mieux comme ça... :'( Bonne journée à vous.