mon chaton ne fait que miauler, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chatons de 1 mois je crois ou quelque semaines fait que miaulé quand je méloigne de lui. comment faire...?

Au bout d'un momment il miaules plus et s'amuse avec ses deux autre frére...
quand je le mets dans la maisons de ma mémé et que je méloigne il ne miaules pas apare si il a fain mais il coure partout en fesant des dérapages dans les tournant...
Il miaules car il s'ennuie...? (quand il a rien à faire...)

s'il vous plai pouvais vous m'aidé... merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
mais ces chatons n'ont plus leur maman?
Utilisateur anonyme
A 1 mois ils ne sont pas sevrés ils ont besoin de leur mère !
Utilisateur anonyme
C'est en effet très jeune pour une adoption. Il a besoin de soins presque constant par sa mère pour maintenir sa chaleur corporelle, être toiletté, être protégé des prédateurs , réconforté par une présence et éduqué en tant que chat aux codes de langage de sa race. Ses miaulements sont donc des appels : il cherche sa mère et tout ce qu'elle doit lui apporter pendant son développement.
Utilisateur anonyme
Bein leur maman est morte le chien de chasse la tué quand elle étais passé vers lui donc j'ai accuillit ses chatons et je les nourrit il miaule de moin en moin et adore les calins il ronrone...
un jours il y as pas lomptemps il me suivais partout même dans les arbre alors je les prix sur moi je lui fesaint des câlins... il ses endormie au bout d'un momment...
Utilisateur anonyme
a oui désolé javais oublié le sévrage esceque ses obligé qu'il y est la mére ...,?