Mon chaton ne fait pas ses besoins. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voila hier j'ai récupéré un chaton qui était tombé dans un trou du jardin (visiblement depuis quelques jours) il était très sale pleins de puces et assez stressé, je l'ai lavé, il n'a plus de parasites, désinfecté et nourris, il a passé visiblement une bonne nuit dans des petites couvertures chaudes aujourd'hui il court partout s'amuse et se nourris mieux (a la pipette et au lait) mais il se traine les fesses par terre et a déja bu en tout plus de 12 cl de lait, est-ce normal ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Non pas normal, a t-il vu un vétérinaire ? Quel est le lait que tu lui donnes ? A t-il eu un vermifuge ?
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il a besoin d'être stimulé pour faire ses besoins.
P'titefleur
Il faut savoir son âge.....seul un véto peut le dire car il ne faut pas mettre n'importe quoi comme anti puces et vermifuge à un chaton...cela dépend de son âge.....

Et pas de lait de vache....tu vas lui donner la diarrhée.
Utilisateur anonyme
Le chat digère très mal le lactose.Mieux vaut prendre conseil auprès de ton vétérinaire.
Ou tout simplement qu'il a besoin d'être stimuler pour faire ses besoins ;)
Utilisateur anonyme
je te conseil comme tout le monde le dit d'aller voir un vétérinaire ; comme dise @marjo et louang il faut peut être le stimuler