Mon chaton ne boit pas l'eau de sa gamelle. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chaton ne boit pas l'eau que nous mettons dans sa gamelle. Elle bois l'eau de l'aquarium. Es ce grave ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
A mon avis tu devrais lui interdire l'accès à l'eau de l'aquarium.
Il finira donc bien par boire l'eau que tu mets à sa disposition.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse. Je vais lui interdire.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mes chats font toujours ça mais dans le bassin. Moi, je ne leur ai pas interdit mais si c'est un aquarium intérieur, c'est vrai que... Enfin, bon, le principal c'est que les poissons soient encore là, non ? Et si ton chaton ne les embêtes pas et n'en met pas partout, il n'y a pas de mal à ça. Après, ça reste mon avis.
Bonne journée !
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils.Je vais essayer de lui interdire comme il y a du produit "aquasafe" dans l'eau.Si elle refuse toujours de boire l'eau du robinet, je pense que je la laisserais boirre l'eau du poisson.
Utilisateur anonyme
Il faut de l'eau minérale pour un chaton. Gronde le lorsqu'il veut boire l'eau des poissons, je ne pense pas que le produit dans l'eau de l'aquarium soit bien pour sa santé... Ne le laisse pas boire ça !