Mon chaton n'est plus propre, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Suite à une absence de 2 jours (pendant laquelle mon voisin est venu le sortir et le nourrir) je me suis aperçu que mon chaton de 4 mois avait fait caca sur le palier. J'ai nettoyé hier soir et de nouveau ce matin un caca la haut. Puis il a retrouvé le chemin de la caisse et la a l'instant encore un caca sur le palier. Me fait il payer mon absence?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, non il n'existe pas de sentiment de vengeance chez le chat. Il se peut qu'il marque son territoire ainsi ou bien qu'il ne souhaite plus faire dans la litière pour cause qu'elle est sale ou bien par douleur lorsqu'il défèque.