Mon chaton n'arrête pas de miauler, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Il se met devans la porte et miaule pendant 10 min voirs plus !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut plus de précision pour pouvoir répondre à ta question :

Quel âge as ton chaton ?
Depuis quand l'as tu ?
Sortait il auparavant ?
Silja
Ma chatonne Chili, elle aussi ne fait que miauler. Elle n'a rien de special, elle est juste bavarde :-)

Utilisateur anonyme
Notre chat nous fait la même, notre veto nous a dit que c est un chat qui parle.
Le hic c'est que ses miaulements sont fort.
Du coup on fait style de lui parler aussi, il miaule et on lui demande ce qu'il a puis remiaule etc etc
Silja
Voila c'est tout a fait ca. Et suivant la situation elle miaule différemment. Elle a tout plein de types de miaulements! Pour manger, pour jouer, pour les calins, pour attirer l'attention. C'est assez incroyable. Notre autre chat ne miaule pas du tout, mais jamais!
Utilisateur anonyme
lool après notre chat avant était tout le temps avec son frère la ça fait 1 an qu'il était tout seul et faisait carton. depuis que l'on a la lapine tout va bien il miaule pour avoir son attention et c'est tout.

ton chat parle, parle lui aussi tu verra c'est même très marrant :)