Mon chaton miaule toute la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je viens d'accueillir un petit chaton de 3 mois, jusqu'alors en famille d'accueil avec d'autres chats.
Il est adorable et progresse vite, il n'a pas fait un pipi en dehors de sa litière, à commencé à manger 4 heures après son arrivée et m'a fait son premier calin avec ronrons au bout de 24h mais par contre, il miaule la nuit et parfois sans discontinuer (cette nuit 1h00 à 2h puis 3h30 à 5h).
Pour info, je l'ai installé dans ma chambre pour qu'il ne se retrouve pas tout seul, il a sa litière, son coin repas et son panier et il sait parfaitement ou chacun se trouvent..

Que faire? j'ai vraiment besoin de DORMIR...
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer aussi de mettre un linge que tu as porté la journée et qui donc porte ton odeur dans son panier où il dort. Ainsi, il aurait la sensation de dormir près de toi mais sans toi... il y a aussi l'astuce du réveil... un tic tac en dessous d'un de tes linges peut lui faire croire qu'il est près de toi sans y être vraiment... avec mes bébés ça a marché... loll... :D