Mon chaton miaule toute la journée, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide :
Mon chaton ( 2 mois ) miaule du matin au soir alors qu'il a sa litiere propre, de l'eau a disposition ainsi que des croquettes.
Quand il est arrivé mon père lui a donner du lait ( pour chaton) et depuis il en réclame donc bah je lui donne, il se calme 5 minutes et c'est reparti !!! j'en peu plus ! hier soir il a eu de la paté
svp j'ai besoin de votre aide je suis desepéré, il est arrivé a la maison il y a 3 jours et il commence déjà
merci
12 réponses
Utilisateur anonyme
Il peut être encore besoin de sa mère, attend que d'autres personnes répondant quand même !!
Utilisateur anonyme
Ben il est trop petit tout simplement.
Il aurait du rester avec sa mère et ses frères et soeurs au moins 15 jours de plus.
Et arrête de lui donner autant de lait.
Ce n'est pas très bon d'ailleurs pour lui.
Utilisateur anonyme
D'accord mais qu'est ce que je peut faire alors ?? j'en peu plus
Utilisateur anonyme
c'est vrai il a été retiré trop tôt à sa mère -
Utilisateur anonyme
Bah dès qu'il s'approchais de sa mère pour tété elle les repoussais et la proprio avait peur qu'elle leur fasse du mal donc elle les avait séparer de leur mère donc il ne tétait rien et elle les a donner, mais maintenant que c'est fait qu'est ce que je peux faire ????
Utilisateur anonyme
tu devrais déjà l'amener chez un vétérinaire pour un contrôle, le vermifuger aussi et tu lui demanderais conseil, ce sont des professionnels. c'est toujours mieux de les faire examiner quoiqu'il en soit, je trouve.
Utilisateur anonyme
Je les déjà vermifuger, il faut que j'arrive a convaincre ma mère pour le véto ...
Utilisateur anonyme
Ha oui...Bon ben moi je te dis rien mais essaie pour le véto...
Utilisateur anonyme
un chaton est sevre à 2 mois mais ce n'est pas une raison pour le donner -

Tu as voulu un chaton, mais avant tu n'avais pas discuté avec ta mère des frais de véto etc ...............
Utilisateur anonyme
Sarah, tu dis : "Bah dès qu'il s'approchais de sa mère pour tété elle les repoussais et la proprio avait peur qu'elle leur fasse du mal donc elle les avait séparer de leur mère donc il ne tétait rien et elle les a donner"

Ben,tu vois, en plus de 20 ans d'élevage avec bien sûr des femelles différentes, aucune n'a eu ce comportement. Ce que t'a dit cette bonne femme ce sont des histoires, elle cherchait tout simplement à bazarder les petits le plus rapidement possible .....

Et ne me dis pas que ta mère ne veut pas assumer financièrement ce chaton !!!!!!
Déjà, dis-lui que si elle ne le fait pas castrer à "maximum" 6 mois, ça va puer chez vous !
Ben oui, un mâle non castré arrose son territoire et il va le faire sur toutes vos affaires.
Et il est primordial que ce chaton soit vacciné, régulièrement vermifugé et la loi maintenant oblige à faire identifier tous les chats de maximum 7 mois.