Mon chaton miaule quand on part. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Alors voilà, mon chaton ne cesse de miauler lorsqu'on part. Il gratte a la porte pour venir avec nous. Que faire pour qu'elle ne se sente pas abandonner ? Tout conseil est bon a prendre.
2 réponses
bonjour,

-quand vous partez, laissez un tee-shirt(ou quelque chose qui a votre odeur) a coté de lui,
déjà,il se sentira rassuré.

-vous pouvez aussi acheté un spray spécial,( dedans,il y a des "odeurs"qui le rassurent.)

après,c'est encore un chaton,c'est "normal" qu'il"pleure"au début.quand il aura atteint l'age adulte,
ça ira mieux.

en espérant vous avoir aidé!! (:
Utilisateur anonyme
prenez lui un compagnon il se sentira moin seul