Mon chaton miaule quand il va à la litière, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Alors voila ma question cela fait un petit moment que je me la pose donc je me lance depuis l’arrivé de mon Pistouille il y a 3 mois de sa nous avons remarqué avec mon copain que notre petite boule de poile miaule a chaque fois qui va a la litiere comme si cetait pour nous prevenir qu il y allait et quand nous lui disons qu il fasse ces besoin il sarreter de miauler et quand nous lui disons rien il miaule jusqua ce qu il voit quon voit qu il est dans sa litiere est ce normal ce comportement est ce que quelqu un a deja eu ce cas ????

3 réponses
Utilisateur anonyme
personne pour me répondre ???
Utilisateur anonyme
Il a peut etre des probleme aux rains il faudrait peut-etre prendre une video et se la montrer a un véto.
Utilisateur anonyme
Non il n'a aucun problème le veto à fait un bilan complet de santé car je lui avait demandé pour savoir si il n'avait rien et il est en parfaite santé