Mon chaton miaule parfois pour rien. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|pabloche_543177d9be382.jpg] il miaule parfois à la fenêtre en regardant dehors je ne sais pas pourquoi.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il doit avoir un souci, il doit être perturbé...
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
S'il miaule à la fenêtre c'est qu'il aimerait sortir surtout s'il voit des proies inaccessibles, oiseaux, mouches ...
Ce doit être un chat curieux, avide de découvertes, essaie de lui procurer de nouveaux jouets ou de nouvelles cachettes à explorer comme un tiroir ou une armoire, ça le distraira.
" A home without a cat is just a house "