Mon chaton miaule la nuit. Que faire popur qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, mon chaton que j'ai adopté il y a maintenant 5 jours est vraiment très adorable, propre caline et affectueuse. Quand je l'ai adopté je l'ai trouvé dans un état vraiment piteux car elle est squelettique. Autant la journée elle est calme et sage mais la nuit c'est un vrai petit diable car elle dort dans ma chambre. Dès que je monte dans mon lit elle miolle sans arrêts. Et quand j'éteins la lumière elle devient limite "folle", elle s'agite, miolle ect... Ce qui fais que depuis 4 nuit je dors la lumière allumé et Jina dans mes bras. Comment faire, cette situation ne peux pas durée, merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est sympa cette adoption. Moi je pense qu'il faut placé dans votre chambre un petit panier douillet et toujours proche de vous...
Mettre l'assiette avec les croquettes et de l'eau à côté, Il faut lui donner sa zone de plaisir!
Elle miaule car il y à eu surement un abandon donc un choc!
C'est un être sensible et oui..
Donnez moi des infos pour la suite.
Occie28

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je ne sais pas si je vise juste, mais si vous l'avez trouver dans la rue, ce que j'ai cru comprendre, elle à peut être peur une fois dans le noir de se retrouver abandonner, ou seule (une fois de plus peut être)
Je vous conseil aussi un petit coin sommeil prés de vous, vous pouvez trouver des petits lits vraiment pas cher à peu près partout, ou simplement un coussin, la mienne c'est les couettes en boule qu'elle adore !
Si la journée tout va bien et que sa commence des que vous aller vous coucher j'ai vraiment l'impression que c'est une peur de l'abandon.. Ce que vous faites pour la rassurer est très bien ! mais je me doute que les lumières allumer c'est pas terrible ! Essayer donc une veilleuse près de son "coin pour dormir" ou une lampes avec ampoules vraiment très basse pour vous satisfaire toutes les deux.
Si vous l'avez trouver dans la rue il va falloir vraiment du temps pour qu'elle se fasse à l'idee que "vous êtes la".. Bon courage, et vraiment bravo pour ce que vous faites..