Mon chaton miaule et ne ùange pas. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Je viens d'adopter un chaton qui n'arrête pas de miauler dès que je suis avec lui. De plus, je lui ai mis des croquettes chaton et du lait mais il n'y touche pas. Que faire ?

Je l'ai adopté hier et, bien sûr, il était sevré. Lorsqu'il était auprès de sa mère, il mangeait bien les croquettes. Je soupçonne qu'il miaule parce qu'il est détaché de sa mère ou alors qu'il a faim. Quelle solution ?
22 réponses
P'titefleur
Tu as le droit d'écrire ce que tu veux ........
et moi comme je veux ......ne t'en déplaise !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
"je vous avais demandé des conseils mais je vois que tout ce que je fais ne vaut rien"

Je n'ai pas compris où était le problème ?