Mon chaton mange très peu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour
j'ai des questions concernant ma boule de poil
certe on m'a insisté pour la prendre jeune car la maman ne voulait pas l'allaiter donc elle a apprit solo et s'est nourri seule rapidement
donc la personne qui me la passé a voulu au plus vite me la donner
hors bah sa m'oppose à quelques soucis
d'une elle est née le 4 juillet ce que j'ignorais j'ai su quand elle me la amené car je croyais qu'elle avait au moins deux mois, hors c'est pas le cas.
De deux elle lui acheté de la marque en croquette, moi je lui achete des croquettes pas premier prix mais pas de marque et surtout fait de légume et viandes pour chaton
hors bah y'a une variété qu'elle ne veut vraiment pas touché et l'autre elle trie et laisse une grande partie ce qui fait qu'ele mange peu. Elle mange bien la patée par contre et là depuis hier elle me sauté dessus dès que je buvais un truc sucré ou manger, ce soir je lui ai donnée un peu de mon omelette car elle me sauté dans le bol elle a dévorée. Hors les croquettes qu'elle touche pas y'a du lait dedans en plus mais je sais pas comment lui faire accepter de manger des croquettes car c pas logique qu'elle veuille de ma nourriture la petite. surtout que j'y avais mis moi du son de blé et d'avoine dedans donc là elle est repus mais bon ca m'inquiete.
Par contre je sais pas comment elle a habitué avant mais la journée elle dort casiment tout le temps sauf que vers 21h40 elle commence a s'excité et foutre le bordel et me faire des dégats alors que lorsque je la laisse seule elle me fait pas de dégat elle reste dans les pattes de mon tigre en peluche. et je sais pas comment je v lui faire comprendre d'arreter de me sauter dessus surtout qu'elle fait mal avec ses griffes et ses mordillements, la nuit a me titiller l'oreille. Elle cherche a têter je pense le soir .... mais voila c un grand questionnement car faut vraiment qu'elle accepte ses croquettes et je sais pas comment lui faire accepter d'en manger...
Êt vu que je reprends dans peu de temps (lundi) le travail, vu que j'étais en repos ces derniers jours, bah me faut dormir la nuit ... et veut pas qu'elle soit malheureuse je la caline sans cesse etc ... mais ca me chagrine ses petits soucis que j'ai avec car sinon elle est hyper adorable la miss
12 réponses
Utilisateur anonyme
c bon avec ma mere les croquette on lui a coupé cet aprem avec du lait, de leau et elle les as mangé celle qu'elle mangé pas ! donc ca va sa fait une sorte de paté qu'elle aura une fois par jour elle garde les croquette a coté qu'elle aime et le reste ce qu'elle laissera je le ferais au fur et a mesure car là on en a préparer avec ma mere pour 2 jours que j'ai conservé dans le frigo
au moins elle a bien mangé elle est repus
Utilisateur anonyme
Si ca se reproduit encore aller voir un véto