Mon chaton mange très peu de pâtée. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Coucou, C'est Milky, mon petit chaton; en ce moment, je m'inquiète parce qu'il ne mange pas beaucoup ! Je lui donne de la pâté spéciale pour chaton de la marque "Whiskas" ! Il aime ça ! Sur le paquet d’emballage de cette pâté, il est noté qu'un chaton de 2/3 mois doit manger 1 1/2 - 2 sachet par jour !! Je trouve ça un peu trop mais bon, je me dis que ce sont là de vrais professionnels !!! Alors pourquoi mon chaton en mange une ou deux bouchée ?? Je précise que j'ai essayé plusieurs marques et c'est toujours pareil =( Pourquoi ?? Est-ce normal ?? Est-il malade ?? Merci d'Avance :) [img|milkydu33_5388d252cfd28.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
Arrête les marques de supermarché déjà !

Achète lui des croquettes pour chaton royal canin.
Utilisateur anonyme
C'est une marque de supermarché, c'est pas bon !

Prend ce que Ange à dit :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup; je ne savais pas que les marques de supermarché étaient nocives !

Alors ou puis-je trouver ces croquettes "Royal Canin" ??
(je connaissais la marque, mais je ne savais pas où en trouver) XD
Utilisateur anonyme
Royal Canin ? Ça, tu peux l'acheter sur Internet, en ligne, enfin, c'est ce que je fais ! Je ne sais pas si il y en a sur les grandes surfaces, mais je ne crois pas ! La plupart des marques de Supermarché comme "Sheba" ou Friskies" sont cher pour faire croire que c'est de haute qualité, mais, crois moi, ça ne vaut pas Royal Canin !!

J'espère t'avoir aider =)
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Royal Canin, on en trouve dans les animaleries, dans les jardineries ( souvent en promotion ) et dans certaines enseignes de bricolage type Weldom.
Tu peux continuer de lui donner de temps en temps Whiskas Junior s'il aime ça, c'est la moins pire des marques de supermarché.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
D'accord ! J'achèterai Des Royal Canin demain !
Sheba est une mauvaise marque ? O__O ??????

Merci Aurore Boréale, Milky adore les Whiskas ^^
Utilisateur anonyme
Non non, rien qui vient de supermarché, même "de temps en temps" ça devient nocif.
Utilisateur anonyme
Rien du tout ! Ok ! Bon, EUh... J'espère que je ne l'ai pas intoxiqué aux Whiskas ^^

Non, parce que je ne l'ai que depuis 4 jours, donc ça va ! En plus, comme il est écrit dans mon soucis, elle mange très peu ! Je vous direz quand j'aurais acheté les Royal Canin, si ça s'arrange; si elle mange mieux et surtout PLUS :)
Utilisateur anonyme
Alors ? Tu ne nous a pas informer si ça se passe mieux pour ton chaton ! :o