Mon chaton malade, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chaton de 4 mois a des vers, pour cela je lui ai donné 10 mL de vermifuge Clément Thékan, il l'a tout de suite vomi, et maintenant ses selles sont faites essentiellement de sang et de vers, il est également tout mou, ne mange plus et ne bois plus que dois je faire? Merci à tous ceux qui répondront

4 réponses
Alicejelly
L'emmener chez le vétérinaire en urgence me semble assez évident comme solution!
Tania28700
Ok avec Alice
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
+1
Utilisateur anonyme
Est ce que ton chat va mieux ??