Mon chaton m'a mordu. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

je voulais prendre mon chat dans mes bras et il ma mordu pour quoi ? c'est grave?

9 réponses
Utilisateur anonyme
non il le font tous sa pour s'amusé ! c'est un chaton !
joue avec lui avec des souris en peluche au bout d'un fil ils adorent sa
Utilisateur anonyme
apres il ta mordu de quel maniere ? il a craché ou grogné ?? il ta pa ataqué avec ces petite patte ?
Utilisateur anonyme
Et à quel âge l'as-tu eu?
P'titefleur
Ton chaton a deux mois...tu l'as eu beaucoup trop jeune...il fallait attendre ses deux mois.....il n'a pas été sociabilisé et éduqué par sa mère...il risque de développer des problèmes comportementaux, mordre... griffer et de propreté....
Utilisateur anonyme
P'titefleur: Connais-tu l'âge du chaton au moins? C'est pour ça que j'ai posé une question.
Utilisateur anonyme
Lucie2001 a posé une autre question où elle ne nous a jamais répondu, elle a précisé que son chaton avait 2 mois dans la question.
Utilisateur anonyme
ok. Évidemment, son chaton n'est pas sevré, donc il a des problèmes de comportement.
P'titefleur
loang : il suffit de regarder dans sa fiche, souvent l'âge des animaux est marqué.
Utilisateur anonyme
Parce qu'on ne caresse pas un chat comme un chien, tu l'as appris à tes dépends.
Dieu a crée le chat pour que l'homme puisse caresser le tigre, ce qui veut dire, qu'il faut prendre d'infinies précautions avec un félin, toujours libre et indépendant.