Mon chaton grogne sur moi et mes enfants. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir on n,a rece un chaton a l,anniversaire de ma fille le probleme je ne sais pas comment faire pour eduquer notre chaton elle commence a grogner qand elle vien a cote de nous ou qand elle nous regarde merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Quel âge à votre chat ? Est-ce qu'il grogne dans une situation particulière ? Depuis combien de temps l'avez-vous ? Se cache-t-il ? A-t-il vu un vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
A t-il vécu un truc avant qu'elle puissent grogner sur vous et vos enfants ?